Il y a encore quelques mois, on ne savait pas grand chose de ce projet. La seule certitude étant qu’on voulait changer de vie, vendre notre grande maison pour pouvoir voyager, et mener une existence qui nous correspond plus.

L’idée de déménager loin, était même une éventualité, mais après réflexion cette solution ne me convenait guère, du fait de l’éloignement familial.

Puis Sylvain, est venu avec cette idée (un peu folle)… Et si après avoir vendu la maison, on vivait au jour le jour ou presque sans acheter une autre maison, mais en louant ici et là pour vivre sans attaches et découvrir le monde?

Bizarrement, il ne m’aura pas fallu longtemps pour le suivre dans ce projet dingue.

Du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas à ce qu’on dit. Ce premier pas est fait, la maison est vendue depuis le 8 juin 2018 et nous devons débarrasser les lieux pour mi-septembre !

Nous voilà partis pour une année (et plus si affinités) de nomadisme, avec toute l’organisation que ça demande quand on est une famille de 5 avec un chien et un chat !

C’est ainsi que ce site vu le jour, pour raconter nos aventures, de la mise en place effective du projet à sa concrétisation !

Le compte à rebours est lancé !