tinyhappyfam

Bonjour à tous,

Avant tout une petite présentation s’impose (bah oui le minimum de la politesse, non ?)

Amélie :

Maman de la TinyHappyFamily, 35 ans enfin presque 36, je m’occupe de ma joyeuse bande de petits et grands mecs depuis l’arrivée de Bastien en 2015. Avant ça j’étais assistante de gestion dans l’immobilier et depuis 2016 je suis également « Pâtissière », parce que comme mes journées n’étaient pas assez chargées, j’ai eu l’idée de passer un CAP Pâtisserie en candidat libre. J’avais un projet d’ouvrir ma petite entreprise de pâtisseries saines et bio, avant d’apprendre qu’une petite surprise allait venir agrandir la famille en octobre 2017.

Sylvain

Papa de la TinyHappyFamily, 38 ans. Actuellement en freelance comme « Game Designer ». Il a l’avantage d’avoir un métier qu’il peut faire à peu près de n’importe quel endroit moyennant une connexion internet! Avant ça il travaillait avec moi dans l’entreprise familiale jusqu’en 2015, année où on a effectué notre premier virage à 360° en quittant nos jobs plus que confortables, pour nous reconvertir complètement l’un et l’autre.

Aurélien

L’aîné de la fratrie, 8 ans bien entamé, la première tête blonde.

Bastien

La deuxième tête blonde, 3 ans et des brouettes.

Julien

La petite surprise, notre troisième tête blonde qui a 9 mois au jour où je rédige ces lignes.

et nos compagnons à 4 pattes

Alliah : ma belle, qui nous a quitté le jour de la vente de la maison, un signe de plus pour moi, que le moment est venu de tourner la page de cette vie, dans cette ville, dans cette maison.

Cancoon : notre deuxième chienne, petite mémé de 11 ans qui j’espère nous suivra encore longtemps dans l’aventure.

Rikku : le félin de la bande, 12 ans, qui elle partira en vacances chez mamie pour le moment.